PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rothen raconte quand Thauvin « était à deux doigts de péter un câble» à Bastia

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Florian Thauvin - OM - Olympique de Marseille


 

Florian Thauvin a enfin digéré son transfert à l’OM, son passage raté en Premier League. Le milieu offensif a retrouvé sa vitesse et sa justesse technique. Dans le Vestiaire sur SFR Sport, Jérôme Rothen se souvient des premiers pas de Thaucin à Bastia…

 

 

« Flo était à l’écoute. C’est un bon mec »

 


« J’ai vu arriver Flo à Bastia. Il venait de Grenoble et il était tout maigre, mais j’ai tout de suite vu qu’il avait un pied gauche incroyable. Une super qualité de percussion, peut-être trop d’ailleurs. Je l’ai conseillé car on s’entendait très bien. En arrivant de Grenoble, il pensait qu’il allait tous les matches et Fred Hantz ne le prenait quasiment jamais dans le groupe les des 6 premiers mois. Il était à deux doigts de péter un câble, je lui disais d’être patient. Quand je vois ce qu’il réalise à l’OM après les moments qu’il a vécus, je suis fier. Il est encore plus finisseur que moi. Il a tout de l’attaquant excentré moderne. Il percute, il a une bonne qualité de passe, il est costaud dans la tête. Flo était à l’écoute. C’est un bon mec. »

 

Jérôme Rothen – SFR Sport


 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0