PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Eyraud dit tout sur la suite du mercato

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

 

Le premier mercato estival de l’ère McCourt était très attendu. Si les marseillais pensaient signer rapidement plusieurs joueurs, ils ont finalement dû prendre leur mal en patience avant l’arrivée des premières recrues.

 

 

 

Un joueur dans chaque ligne… et plus si opportunité?

 

 

Jacques-Henri Eyraud était interrogé ce matin sur le nombre d’arrivées avant le fin du mercato. Si Rudi Garcia a parlé de trois futures recrues hier: un gardien, un défenseur et un attaquant, son président n’est pas du même avis: « Nous ne nous sommes jamais prononcés sur un chiffre » répond-il. Doit-on comprendre que l’OM recrutera encore beaucoup de joueurs? Ce n’est pas ce que dit Eyraud. En soulignant les quatres arrivées du mercato hivernal et la signature du contrat de Bouba Kamara le président et Andoni Zubizarreta laissent entendre qu’ils sont satisfaits des nouvelles recrues, JHE disant même que l’équipe a un effectif suffisant pour se qualifier en Europa League, même si aucune autre recrue ne venait à arriver d’ici là (match aller le 27 juillet).  Le président dit aussi qu’il ne peut s’exprimer sur un chiffre car il y a des opportunités inattendues en période de transfert, nous pensons bien évidemment au cas Payet cet hiver. Cependant, le président certifie que l’on peut s’attendre à voir d’autres recrues arriver à Marseille cet été.

Une? Deux? Cinq? Dix recrues? Nous n’aurons sans doute aucune réponse avant la fin du mercato le 31 août, où l’on pourra faire le bilan de ces deux mois mouvementés du côté de Marseille, qui sont très loin d’être terminés.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0