Quelle soirée incroyable. L’Europa League a livré jeudi soir à Marseille un vrai match plein d’émotion. Un scénario dingue et un public magique. L’OM s’impose au final 5-2 face au RB Leipzig et valide son ticket pour les demi-finale !
Sur son Blog, Pierre Ménès s’est félicité de ce superbe match, il souligne l’incroyable prestation de Payet, et de la plupart des olympiens, sauf un. Kostas Mitroglou…
Mitroglou a prouvé qu’il n’avait rien à faire dans cette équipe
“Une soirée de folie. Ce quart de finale retour au Stade Vélodrome a offert tous les ingrédients d’une grande soirée européenne. Un Vélodrome plein et en fusion, des buts à la pelle – et pas des vilains – et un ascenseur émotionnel comme seule la Coupe d’Europe sait en réserver. Payet a livré hier soir son meilleur match de la saison en enchaînant les gestes techniques de classe mondiale, entre sa passe lumineuse du gauche pour Sanson sur le second but, ses multiples dribbles de dégagement et autres roulettes, son jeu long, ou encore ce but – quelle frappe du gauche.(…) Mitroglou a prouvé sur cette rencontre qu’il n’avait rien à faire dans cette équipe et que parfois, comme sa faute sur Ilsanker qui prive Payet d’un but avant le repos, sa présence dérange plus qu’elle n’arrange. C’est le seul bémol d’une superbe soirée et la confirmation que les dirigeants olympiens vont devoir se remettre en recherche du « grand attaquant » cet été.” Pierre Ménès – Canal+