PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Cette ancienne starlette de L1 lance un appel à l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Son nom a été plusieurs fois évoqué du côté de Marseille. Avant son arrivée et son explosion au LOSC, Sofiane Boufal, alors à Angers, était courtisé par l’OM. En 2014, le directeur sportif du club angevin avait d’ailleurs confirmé cet intérêt au journal La Marseillaise. « Oui, c’est un secret de Polichinelle, Sofiane intéresse de nombreux clubs et l’OM en fait partie. Jean-Philippe Durand est d’ailleurs venu à plusieurs reprises le superviser. »

 

 

Boufal, un autre raté en Angleterre

 

 

Finalement, le milieu offensif avait rejoint Lille et s’était fait remarquer. Deux saisons dont la dernière à 11 buts et un intérêt du PSG plus tard, c’était l’heure du départ. Finalement ce dernier a opté pour le gros salaire de Premier League et Southampton. Au bout de deux saisons avec seulement une vingtaine de matches comme titulaire, ce dernier aimerait se relancer en L1. Interrogé par SFR Sport, Boufal précise même que l’OM pourrait être le club idéal pour lui…

 

 

Bien sûr que l’OM m’intéresse

 

 

« Un retour en France m’intéresserait beaucoup. Un bon club en France qui joue l’Europe, bien sûr que je serais intéressé pour venir. C’est un championnat que je connais, la langue je la connais et je suis né en France. L’OM ça reste un très grand club. Cette année ils vont en finale de la coupe d’Europe. Avec l’engouement qu’il y a autour de ce club, le public, le stade et le coach, bien sûr que l’OM m’intéresse et si l’OM est intéressé, pourquoi ne pas signer à l’OM. » , Sofiane Boufal – SFR Sports

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0