PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Aulas jubile, chambre l’OM et tacle les supporters marseillais…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - Lyon

 

 

Lyon a réussi à s’imposer 3-2 face à Nice samedi soir, une victoire arrachée dans la difficulté qui offre une qualification en Ligue des Champions à Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais a paradé après le match en pensant plus à l’OM (qui termine 4e) qu’à la réussite de son club…

 

 

des supporters marseillais ont démoli le stade

 

 

«J’ai une petite pensée quand même pour Marseille qui a tout perdu dans ce Groupama Stadium. D’une part parce que mercredi, l’Atletico a été beaucoup plus fort. Et puis ce soir on a réussi à gagner contre cette équipe de Nice. (…) Vous savez, le football c’est comme la vie. Il y a toujours un juste retour des choses. Je considère que ce soir c’est un juste retour des choses car on a beaucoup souffert. Il a fallu endurer beaucoup de choses qui n’ont jamais été sanctionnées, que ce soit dans le comportement de tous jours ou que ce soit sur le terrain. (…) J’ai vu que par ailleurs c’était plus facile de se faire enlever un carton rouge quand on jouait à Marseille que quand on joue dans d’autres clubs. (…) J’ai en travers de la gorge le fait que des supporters marseillais ont démoli le stade. Ça n’a pas été dit. Pourtant, ça s’est très mal passé, ils se sont très mal comportés. Il y a des dégâts qui sont énormes, l’UEFA les sanctionnera à juste titre. Il y a eu des excréments partout dans les tribunes, ce n’est pas un bon comportement ». Jean-Michel Aulas – RMC

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0