PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pour Aulas, l’OM ne représente pas une menace pour le podium

Publié le - Mis à jour le
Jean Michel AULAS - président de l'OL

L’Olympique Lyonnais a écrasé le TFC (5-1) hier lors de la 27e journée de Ligue 1 et reste à cinq points du LOSC. Mais Aulas semble ne pas se préoccuper de l’OM qui klaxonne derrière…

 

 

Devancés par le LOSC au championnat, Jean-Michel Aulas souhaite impérativement retrouver cette deuxième place au classement d’ici la fin de saison. Il ne regarde toutefois pas derrière, alors que l’OM n’est qu’à cinq points des lyonnais à onze match du terme de la saison…

 

 

on peut faire en sorte d’avancer sans regarder derrière — Aulas

 

« Notre souhait, c’est d’aller sur cette deuxième place parce qu’on en a besoin et que l’équipe est de qualité. Donc on va faire en sorte de grignoter le retard. On regardera évidemment ce qu’il se passe derrière mais si on est ce qu’on doit être à Lyon, c’est-à-dire sûr de soi, on peut faire en sorte d’avancer sans regarder derrière mais simplement un peu plus haut. Cette fin de championnat m’en rappelle d’autres, en particulier celle du premier titre en 2002. Lens avait, comme Lille, beaucoup d’avance et on avait, à 15 matchs de la fin, beaucoup plus de retard. Imaginez le scénario. Lens devait venir à Lyon le dernier match, Lille aura l’occasion de venir avant la fin du championnat. On avait imaginé qu’en faisant un parcours presque sans faute, on arriverait, le moment venu, avec moins de trois points d’écart avec Lille et que cela se réglerait sur le terrain, chez nous, dans un contexte d’ambition. » Jean Michel Aulas – Source :  RMC Sport

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0