Après l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac est allé au Mexique. Il souhaiterait terminer sa carrière chez les Tigres.
André-Pierre Gignac a égalé le record du meilleur buteur du club des Tigres. Depuis 2015, l’attaquant français a marqué le championnat mexicain de son empreinte. En 179 rencontres, l’ancien joueur de l’OM a inscrit 104 buts soit le total le plus important dans tous les clubs où il a évolué dans sa carrière. Ce week-end, il a remporté le tournoi de clôture avec les Tigres de Monterrey…
a lire aussi : Mercato OM : Quand André Villas-Boas expliquait sa vision du métier d’entraineur
Cuatro títulos desde que llegó a México, así es @10APG, todo un ganador. #7igresCampeón🏆7⃣🌟 pic.twitter.com/meYRZIbq1I
— Club Tigres Oficial (@TigresOficial) 27 May 2019
Pas de retour en France
Un quatrième titre avec l’équipe mexicaine pour le natif de Martigues. Au terme de cette finale retour du tournoi de clôture, l’attaquant formé à Lorient a donné une information forte sur son avenir. “Je vais prendre ma retraite chez les Tigres. J’ai 33 ans, il me reste encore deux ans de contrat, et j’espère plus encore.” Le message est clair. L’international français qui était à deux doigts de devenir le héros de la finale de l’Euro 2016 écarte totalement un retour en France ou en Europe avant la fin de sa carrière.