Dans l’espoir de remplacer Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille aurait pisté le joueur du Paris FC, Silas Wamangituka… Le FC Nantes prendrait de l’avance dans ce dossier.
Lors de ce mercato, l’Olympique de Marseille semble prendre du retard sur ses concurrents de Ligue 1. En grande difficulté au niveau financier, l’OM n’a pas la possibilité de recruter ni d’avancer sur certains dossiers avant d’avoir vendu un ou plusieurs joueurs pour renflouer les caisses.
Un départ déjà acté en interne…
Dans le flou concernant l’avenir de Mario Balotelli, l’OM aurait ciblé plusieurs attaquants pour le remplacer. En pleine éclosion, Silas Wamangituka entrerait parfaitement dans la nouvelle stratégie de recrutement axée sur les jeunes. A 19 ans, le jeune buteur du Paris FC a de nombreux courtisans, et notamment en Ligue 1.
Selon les informations du Parisien, le FC Nantes serait entré dans la course pour l’attaquant congolais. Vahid Halilhodzic apprécierait le profil du joueur. Dans un entretien accordé au média francilien, Mecha Bazdarevic l’entraîneur du PFC confie que le départ de son attaquant est acté… “J’espère pour lui que ce sera vite réglé, pour qu’il puisse prendre ses marques dans son nouveau club.” Reste à savoir où va signer le joueur aux 11 buts en Ligue 2 la saison dernière.
info #mercato : Un nouveau club est entré dans la course pour Silas Wamangituka @ParisFC le #FCNantes où il a tapé dans l’œil de Vahid Halilhodzic .
En attendant il partira en stage dimanche avec le groupe du #ParisFC à #Rennes pic.twitter.com/uuPx6UeDYf— Le Parisien – Sports IDF (@ParisienSpo_IDF) 28 June 2019