PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Amicaux : La déclaration élogieuse de cette star du Napoli sur l’OM…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM - Andre Villas-Boas coach Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille vient d’achever sa tournée américaine après sa victoire écrasante sur DC United (8-1) mercredi dernier. Avant de conclure la présaison face à Naples, Lorenzo Insigne a exprimé son enthousiasme de disputer ce match…

 

 

L’Olympique de Marseille a disputé son sixième match de préparation estivale la semaine dernière, dans la nuit de mercredi à jeudi. Les hommes d’André Villas-Boas ont pris le meilleur sur DC United (8-1), équipe de Washington. Les marseillais disputeront leur dernière rencontre amicale dimanche face à Naples à l’occasion des 120 ans de l’Olympique de Marseille. Toutefois la formation italienne est en grande forme. En effet, les italiens viennent de doucher les Reds de Liverpool le week-end dernier sur le score de 3-0.

L’une de ses stars, Lorenzo Insigne, est revenu pour le Corriere dello Sport sur le prestige des équipes rencontrées lors des matches amicaux. Et parmi elles, l’Olympique de Marseille…

 

« c’est par des confrontations avec des adversaires de ce genre que l’on s’améliore » — insigne

 

« Ces matchs ont un charme particulier, et il est inévitable qu’ils soient joués avec un esprit différent. La motivation rejaillit et l’adrénaline prend le dessus. C’est peut-être une idée fausse, parce que chaque match devrait être abordé de la même façon. Mais quand ta tête te dit autre chose, c’est impossible de garder le contrôle de soi. Nous sommes des professionnels, c’est vrai, mais il y a des stimuli, des soirées comme celle d’Édimbourg (contre Liverpool, NDLR) qui décuplent les émotions. Nous nous félicitons de ces rendez-vous contre Liverpool, l’Olympique de Marseille et Barcelone : c’est par des confrontations avec des adversaires de ce genre que l’on s’améliore. » Lorenzo Insigne – Corriere dello Sport

 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0