Très peu actif lors de ce mercato estival, l’OM est au cœur de nombreux débats. En conférence de presse, l’entraîneur marseillais Villas-Boas donnait l’impression d’être sonné en dressant le bilan financier du club. Notre consultant Jean-Charles De Bono donne son sentiment sur la situation financière du club dans DFM…
“Il n’y a pas d’argent”. Pour un étranger, Villas-Boas a l’air de bien connaitre cette phrase en bon Français qu’il répète sans cesse depuis son arrivée. En effet, le Président Eyraud avait promis en juillet dernier que l’OM disposerait d’une “enveloppe significative” pour recruter. Mais où est passée cette fameuse enveloppe ? On l’a compris, Marseille est au plus mal financièrement et ne peut pas se permettre de recruter. Pour Jean-Charles De Bono, il y a un fautif à tout ça…
C’est Eyraud le véritable coupable ?
“Villas-Boas veut dresser un bilan mais si on fait le bilan de tout ce qu’il s’est passé les années d’avant au niveau financier c’est de la faute de Jacques Henri-Eyraud. Et Villas-Boas le sait, sans citer le nom de son président, il lui tire un peu dessus…” Jean-Charles De Bono – source : DFM
Pour revoir DFM en intégralité :
Le sommaire :
➡️ Avant Match : Nice – OM (enjeux, Quel onze Olympien…)
➡️ Les paris FCM
➡️ Gros débat : La dernière semaine de mercato