Annoncé sur la sellette en début de saison, Andoni Zubizarreta aurait un protecteur au sein de l’Olympique de Marseille…
Ce mercredi, André Villas-Boas a livré une conférence de presse totalement lunaire qui a inquiété un bon nombre de supporters de l’Olympique de Marseille. Le coach portugais y a évoqué son avenir mais aussi l’arrivée d’un intermédiaire entre le club et l’Angleterre.
mon futur est intimement lié AU futur D’ANDONI — AVB
Soucieux de garder ses joueurs pour atteindre son objectif, il a tenu à rappeler qu’il avait fait du très bon travail avec Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club. Villas-Boas a aussi expliqué que sa venue était très liée à sa relation avec l’ancien dirigeant du FC Barcelone et que son avenir était lié à lui.
A LIRE AUSSI : Mercato : Kamara évoque un éventuel départ de l’OM pour Angleterre…
“Je suis venu ici en premier lieu pour la grandeur du club, en deuxième pour Andoni Zubizarreta. J’ai déjà dit que mon futur est intimement lié à son futur. Nous avons réussi à apporter de la stabilité en quelques mois à un des clubs les plus instables au monde. Encore une fois mon intérêt comme entraîneur est de conserver mes joueurs.”
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse
Villas-Boas : “Mon avenir à l’OM est lié à celui d’Andoni Zubizarreta” #LiveFCM #ConfOM #USGOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 15, 2020