Dario Benedetto traverse une période un peu difficile depuis quelques mois à l’Olympique de Marseille. Pour Guy Roux, difficile de le défendre…
En conférence de presse ce jeudi, André Villas-Boas était revenu sur la mauvaise passe de son attaquant et avait préféré souligner ce qu’il apportait tout de même lorsqu’il ne marquait pas.
“C’est un joueur différent, pas un vrai buteur. Il aide l’équipe à aller de l’avant, il a de l’importance dans le jeu. Avec le retour de Florian Thauvin, il peut avoir une autre dimension parce qu’on a un joueur qui peut le trouver. Je suis très satisfait de lui. C’est vrai qu’un numéro 9 vit toujours des buts, mais je suis tranquille. On parle, il est tranquille aussi.”
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse
Une version irrecevable selon Guy Roux…
Il fait des matches entiers dans lesquels on ne voit rien !
“J’ai du mal à comprendre. Il fait des matches entiers dans lesquels on ne voit rien. Une petite remise par-ci, par là… Alors il fait surement des mouvements, je sais pas… Mais enfin, c’est pas possible ! Un avant-centre, un attaquant, n’importe quoi, un joueur de foot, un offensif, c’est mieux que ça ! Je n’ai pas non plus remarqué qu’il était exceptionnel de la tête ou dans le jeu défensif comme Cavani, par exemple. Non, c’est pas possible…”
Guy Roux – Source : L’Équipe du soir