Hier, en clôture de cette 4e journée de Ligue 1, l’OM et le LOSC se sont neutralisés (1-1). Un résultat qui ne reflète absolument pas le scénario du match, tant la formation de Christophe Galtier a dominé les débats.
Le LOSC peut être frustré au sortir de cette rencontre. Les Dogues repartent avec un point du Vélodrome et le sentiment d’avoir laissé filer deux points à son adversaire… Largement dominateurs, les protégés de Christophe Galtier ont ouvert la marque en début de seconde période et auraient dû aggraver le score. À force de trop louper, Valère Germain a égalisé en toute fin de partie pour l’OM (85e). Une grosse déception pour le milieu offensif de Lille, Jonathan Ikoné.
Jonathan Ikoné regrette les occasions manquées
“Oui c’est sûr qu’on s’en mord les doigts parce qu’on gagnait. On a su marquer le premier but mais on n’a pas su garder le score et c’est ça qu’on va retenir. On aurait pu gagner avec 1-0. Malheureusement on a pris ce but, en plus sur corner, c’est dur à encaisser. On a manqué beaucoup d’occasions, surtout sur les dernières passes et la finition. Ce sont des choses à améliorer, on va essayer de faire mieux pour les prochains matchs” Jonathan Ikoné – Source : Téléfoot 20/09/20