À la veille du Clasico face au PSG, RMC Sport nous informe qu’une réunion s’est tenue ce midi à la Commanderie entre les principaux leaders de groupes de supporters et les joueurs.
La grogne des supporters marseillais était toujours intacte. Alors afin d’apaiser les tensions à la veille d’une rencontre prépondérante face aux parisiens, joueurs et supporters se sont entretenus ce midi à la Commanderie, sur le terrain d’entraînement du centre Robert Louis-Dreyfus. Sans la direction ni le staff technique. Une heure d’échanges dont RMC Sport en a rapporté de courts extraits.
On passe une mauvaise période mais on donne tout — alvaro
Si le capitaine Steve Mandanda a essayé d’apaiser la situation en assurant que l’équipe mettait tout en oeuvre pour trouver des solutions, Alvaro Gonzalez n’a pas eu peur de monter au front.
“On passe une mauvaise période mais on donne tout, et je n’ai peur de rien ni de personne. On défend l’OM” Alvaro Gonzalez – source : RMC Sport (06/02/2021)
Florian Thauvin aurait reconnu que les négociations tendues avec la direction au sujet d’une probable prolongation l’auraient affectées. Quant à Dimitri Payet, il aurait fait une promesse aux leaders des groupes de supporters ; “s’entraîner au maximum pour retrouver son meilleur niveau“.
Toutefois, si les joueurs ont quelque peu amenuisé la gronde des supporters, la colère commune de ces derniers envers Jacques-Henri Eyraud semble intacte.
A LIRE : OM : Les supporters « arrosent la Commanderie de fumigène et feux d’artifice » !