Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Lopez critique la politique du club et vise le choix Henrique ?

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Maxime Lopez - Marseille during - UEFA Europa League

Dans le podcast Prolongations avec Johann Crochet, Maxime Lopez est revenu sur la politique du club avec les jeunes du centre de formation. Selon lui, il y a de la qualité mais l’OM ne les fait pas jouer ! 

 

 

L’Olympique de Marseille a fait entrer quelques jeunes dans son effectif professionnel ces dernières années : Maxime Lopez, Boubacar Kamara, Lucas Perrin, Christopher Rocchia… Mais selon celui qui est parti l’été dernier à Sassuolo, d’autres mériteraient leur place !

 

on préfère faire venir un mec de l’autre bout du monde que de faire jouer un jeune de Marseille — LOPEZ

 

Dans le podcast Prolongations avec Johann Crochet, le milieu de terrain formé à l’OM s’est exprimé sur la politique du club au sujet des jeunes. Selon lui, la direction préfère prendre un joueur “de l’autre bout du monde” plutôt qu’un jeune du centre de formation.

 

A LIRE : OM : Pour Riolo, même un joueur en particulier va se remettre à courir pour Sampaoli !

 

“Il y en a de la qualité à l’Olympique de Marseille, j’en connais des très bons joueurs qui étaient au centre de formation de l’OM. C’est juste qu’à ce moment-là, on préfère faire venir un mec de l’autre bout du monde que de faire jouer un jeune de Marseille. On demande pas d’en sortir 15, mais 2-3 par an. Après, faut voir ce que les directions en place veulent. Est-ce que le projet est de faire sortir des jeunes ? Je n’en suis pas sûr. Aujourd’hui, il y a 5-6 joueurs qui peuvent rentrer (dans le groupe professionnel). Il y a de la qualité, mais ça vient juste de la politique du club” Maxime Lopez – Source : Prolongations (15/03/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0