PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Galtier s’en prend aux supporters marseillais ?

Publié le - Mis à jour le

L’OGC Nice a calé face à Montpellier ce dimanche en s’inclinant 1-0. Interrogé à la fin de la rencontre, Christophe Galtier est revenu sur le sursis niçois après les incidents face à l’OM en août, en adressant un petit tacle qui semble destiné aux Marseillais…

 

 

 

Christophe Galtier a concédé une défaite (0-1) ce dimanche face à Montpellier, qui fait les affaire de l’OM. En fin de partie il est revenu sur les supporters de football dans le viseur en ce moment :

 

Soi-disant supporters continuent à mal se comporter et à mettre en danger le résultat de leur équipe– Galtier

« ll ne faut pas oublier que nous avons toujours un point avec sursis… Je dis cela parce que d’autres clubs ont aussi cette épée de Damoclès au-dessus de la tête et qu’il y a, sur d’autres terrains, en France et en Europe, de soi-disant supporters qui continuent à mal se comporter et à mettre en danger le résultat de leur équipe. » Christophe Galtier— Source: Conférence de presse (07/11/21)

 

Il faut que le cas soit similaire– Cardoze

 

« Il faut rappeler que le point avec sursis a été infligé pour un envahissement de terrain à Angers, que nous condamnons. Il faut, pour que le point soit révoqué, que le cas soit similaire, a précisé le dirigeant sur RTL. A ma connaissance, hier soir (dimanche, ndlr), il n’y a pas eu d’envahissement de terrain donc pour moi il n’y a pas de débat. Certes, tout ne s’est pas très bien passé, mais on doit aussi se remettre dans un contexte. C’est la première fois depuis deux ans qu’on remplit un stade avec 65.000 personnes et peut-être même plus. On a fait des efforts, je pense qu’on est sur la bonne voie. Ceux qui sont des fauteurs de troubles, on porte plainte contre eux, il n’est pas question qu’il n’y ait pas de sanction. » Jacques Cardoze— Source: RTL (25/10/21)

 

« Demain c’est un Clasico, on sait ce que cela représente pour la ville, les supporters et les joueurs. Mais cela doit rester une fête, un bel évènement sportif. On doit en parler comme un grand match de football. Supporters marseillais, demain on a besoin de vous. On a besoin d’exemplarité. Avec notre slogan qui nous tient à coeur, soyons à jamais les premiers à donner l’exemple. Que lors d’un Clasico aussi important que demain, que la fête soit belle. Peu importe l’extra-sportif, peu importe le score, on a besoin de montrer l’exemple. Nous sur le terrain, on sera exemplaire et on a besoin de vous. N’oubliez pas qu’on est en sursis et qu’on risque de perdre un point. Tous les points sont importants. Ce sont des points qui nous manqueront en fin de saison. » Dimitri Payet – Source : Twitter (23/10/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0