PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria prêt à tenter sa chance pour un ailier international brésilien ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

L’OM possède dans son effectif Gerson, international brésilien, qui a réussi à s’imposer malgré des débuts compliqués. Pablo Longoria pourrait tenter de recruter un second international auriverde…

 

 

En effet, selon le journaliste turc Ekrem Konur qui travaille pour Todofichajes, Pablo Longoria aurait pris des renseignements auprès de l’entourage de David Neres. L’ailier droit brésilien a quitté l’Ajax Amsterdam en janvier pour rejoindre le Shakhtar Donestsk en Ukraine pour un montant de 12M€. Mais suite à la guerre dans le pays lancée par la Russie de Poutine, le joueur est reparti au Brésilien et pourrait changer de club sans indemnités cet été. De plus, la LFP a autorisé les clubs de Ligue 1 à recruter un joueur évoluant en Ukraine ou en Russie avant le 7 avril prochain, une opportunité qui intéresse donc l’OM mais aussi d’autres clubs. David Neres serait suivi par Marseille mais aussi Lyon, la Real Sociedad, les Cotinthians et West Ham. Le gaucher a le choix…

 

 

Désormais, ce n’est plus une course à deux pour le podium- Ménès

« Les Aiglons se sont retrouvés menés au score à la mi-temps après 45 premières minutes très tactiques sur un penalty concédé par Todibo sur Ünder. Le Turc qui joue le coup avec intelligence en laissant traîner ses jambes, ce qui a permis à Milik d’ouvrir le score. Une première période pendant laquelle la pression offensive olympienne n’était pas franchement folle, pourtant les Niçois se sont contentés de faire ce qu’ils font souvent à l’extérieur, c’est-à-dire rien. (…) On sentait alors Nice capable d’égaliser, d’autant que les Phocéens reculaient de plus en plus et que Sampaoli effectuait des changements défensifs. Et finalement, c’est sur un centre magnifique de Gerson – le Brésilien qu’on avait jeté à la poubelle en début de saison progresse beaucoup ces derniers temps – que Bakambu a enfoncé le clou d’une non moins magnifique tête croisée. (…) Désormais, ce n’est plus une course à deux pour le podium mais une course à trois avec Rennes. Et peut-être que Nice va devoir prendre un peu plus de risques pour rester dans cette course. » Pierre Ménès – Source : Pierrotlefoot.com (20/03/2022)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0