L’Olympique de Marseille recevra ce dimanche l’OGC Nice au Vélodrome ! Pour cette rencontre, un arbitre un peu spécial a été choisi…
Ce dimanche, l’OM recevra l’OGC Nice au Vélodrome ! Un choc qui devrait d’ailleurs être le premier match de Vitinha en Ligue 1 avec le maillot marseillais. Pour cette rencontre, on connaît déjà l’arbitre ! Malheureusement pour les supporters, il s’agit de Clément Turpin, détesté des Marseillais pour plusieurs décisions discutables à l’encontre de l’OM…
🔹Clément Turpin sera l’arbitre de la rencontre entre l’OM et Nice ce dimanche ! #OMOGCN #TeamOM pic.twitter.com/83nsoW5QVY
— Infos OM (@InfosOM_) February 1, 2023
La colère de Longoria et Tudor contre l’arbitrage face à Monaco
Le président de l’Olympique de Marseille avait du mal à cacher sa colère suite au penalty oublié sur Kolasinac en seconde mi-temps. Pablo Longoria a laissé éclater sa colère contre l’arbitrage de Jérémie Pignard et plus précisément sur le fait de ne pas avoir utilisé la VAR, lors d’une faute en pleine surface de Maripan : “Mamma mia ! À quoi sert la VAR ?”
Les images de Pablo Longoria après le potentiel penalty 👀#OMASM 👇 pic.twitter.com/qZ9087PcXw
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 28, 2023
C’est sans doute l’une des plus grosses erreurs de la VAR — Tudor
L’Olympique de Marseille a fait match nul face à l’AS Monaco ce samedi soir. Igor Tudor a tapé du poing sur la table au micro de Canal + concernant l’arbitrage sur l’action de Kolasinac. Comme son président, le coach a eu du mal à accepter la décision de l’arbitre.
🎙Igor Tudor sur Canal+ concernant le penalty non sifflé : « C’est sans doute l’une des plus grosses erreurs de la VAR. Le fait qu’il tire avant la faute est une explication ridicule. Normalement c’est carton rouge. C’est incroyable, inacceptable. » #TeamOM pic.twitter.com/e2Lxqe84In
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) January 28, 2023
“C’est sans doute l’une des plus grosses erreurs de la VAR. Le fait qu’il tire avant la faute est une explication ridicule. Normalement c’est carton rouge. C’est incroyable, inacceptable” Igor Tudor – Source : Canal + (28/01/23)