PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Ça se confirme pour Eric Bailly

Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille aurait pris la décision de ne pas prolonger le prêt d’Eric Bailly. Manchester United sait déjà ce qu’il compte faire de l’international ivoirien.

 

Avec la saison qu’il réalise, Eric Bailly ne sera pas conservé par l’Olympique de Marseille. Le défenseur n’a convaincu personne à l’OM tant par le niveau affiché que par son état physique qui n’est pas rassurant. Son prêt ne devrait donc pas déboucher sur un contrat.

 

Bailly va retourner à Manchester United

 

Appartenant toujours à Manchester United, l’Ivoirien va retourner en Angleterre. Fabrizio Romano affirme que Bailly ne sera pas non plus gardé par les Reds Devils. Il devrait ensuite être mis sur la liste des transferts et vendu dans la foulée.

 

 

Bailly, c’est un échec industriel

 

En mars dernier, notre invité Jérémy Attali-Pietri s’est exprimé sur la situation actuelle d’Eric Bailly. Le journaliste du site Actu.fr a été surpris de voir le salaire du défenseur, surtout avec le temps de jeu qu’il a cette saison. « L’OM à amortit beaucoup de mauvaises dépenses donc ils peuvent se permettre d’offrir ces salaires. Je suis étonné que Veretout gagne plus que Sanchez. Au regard de la carrière du joueur et du fait qu’il arrive de l’Inter Milan, je m’attendais à ce qu’il soit le joueur le mieux payé de l’effectif. C’est là qu’on voit que Bailly est un échec industriel. Sortir autant d’argent pour un joueur qui joue une fois tous les six mois, c’est une erreur. Je ne suis pas extrêmement choqué quand je regarde les salaires des autres joueurs de l’OM. Under et Malinovskyi viennent de Série A, ça se paye bien. Mbemba arrive du Portugal avec toute son expérience, il faut bien le payer aussi. Vitinha est peut-être un peu haut mais il était courtisé sur le marché. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0