PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Quand tu passes de Lopez à Mandanda, tu régresses »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Steve MANDANDA of Marseille during the Quarter Final, First Leg, UEFA Europa Conference League match between Marseille and PAOK Thessaloniki at Orange Velodrome on April 7, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Considéré comme fautif sur le deuxième but encaissé par l’Olympique de Marseille ce mercredi face à l’OGC Nice, le portier espagnol Pau Lopez en a pris pour son grade sur RMC. 

 

Sur RMC, la tête de turc récente était plutôt Faris Moumbagna. Ce mercredi soir après le match nul face à l’OGC Nice en Ligue 1, Stéphane Guy a tapé sur un autre olympien. En effet, le journaliste a pointé du doigt la régression des Marseillais à un poste bien précis : celui de gardien de but. Pour lui, le passage de relais entre Mandanda et Pau Lopez n’est vraiment pas en faveur de l‘Espagnol.

 

« Quand t’es l’OM, tu dois avoir un meilleur gardien que Pau Lopez ! C’est pas l’assassiner de dire ça mais si t’es un vrai OM avec ce budget là, tu dois avoir un meilleur gardien. Quand tu passes de Mandanda à Lopez, tu régresses voilà« , a déclaré Stéphane Guy sur RMC. A voir si la direction de l’OM sera de cet avis cet été. Il y a quelques jours lors de la qualification en 1/2 finale d’Europa League, l’ancien portier de l’AS Roma était l’un des héros de la soirée… Cela devrait pencher dans la balance.

 

A LIRE AUSSI : OM : Clauss retour gagnant !

Jeudi soir vous m’auriez dit que c’est un héros

 

 

« Pau Lopez le laisser au repos? Ce n’est pas d’actualité. Jeudi soir vous m’auriez dit que c’est un héros parce qu’il a repoussé un penalty. Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreurs », avait expliqué le coach Jean-Louis Gasset en conférence de presse après la rencontre face à Toulouse et avant celle contre l’OGC Nice.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0