Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Actu Foot

Inter Barca : Les buts incroyables Yamal , Thuram et Raphinha (dans un match complètement fou)

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Le FC Barcelone et l’Inter Milan ont offert un festival de buts (3-3), mardi soir, lors d’une demi-finale aller totalement folle. Des chefs-d’œuvre signés Thuram, Yamal et Raphinha.

Spectacle garanti au stade olympique de Montjuïc. Pour cette demi-finale aller de Ligue des champions, le Barça et l’Inter Milan se sont quittés sur un match nul intense et spectaculaire (3-3). Les Italiens ont longtemps cru repartir avec un avantage, mais les Catalans, portés par un Lamine Yamal étincelant, ont su revenir à hauteur à deux reprises.

Voici les buts en vidéo :

La madjer magique de Thuram dès la 30e seconde

L’Inter n’a pas traîné. Moins d’une minute après le coup d’envoi, Marcus Thuram a surpris tout le monde avec une superbe madjer sur un centre de Dumfries. Un geste de grande classe qui a laissé Szczęsny sur place.

A lire aussi : Mercato OM : Longoria tente un énorme coup avec un crack argentin (promis au Real) !

Yamal sonne la révolte avec un bijou

Mené 2-0 après un deuxième but de Dumfries, le Barça s’est remis dans le match grâce à un éclair de génie de Lamine Yamal. Le jeune crack a dribblé deux adversaires avant de conclure d’une frappe croisée du gauche avec l’aide du poteau. Un but aussi beau qu’important.

A lire aussi : Ligue 1 : Très mauvaise nouvelle pour l’OM et les supporters !

Raphinha égalise avec un missile

Après l’égalisation de Ferran Torres avant la pause (2-2), Dumfries redonnait l’avantage à l’Inter (2-3). Mais c’était sans compter sur Raphinha, auteur d’un missile du gauche après une passe subtile laissée par Yamal sur corner. Le ballon a tapé la barre avant de finir au fond grâce au dos malheureux de Szczęsny.

Retrouvez toute l’actu foot sur Football Club de Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0