Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato OM : Le gros accueil (en images) pour Igor Paixão par les supporters !

Par La Redaction FCM -

Igor Paixão a posé le pied sur le sol marseillais ce jeudi 31 juillet 2025. Attendu de longue date, le Brésilien de 25 ans a été chaleureusement accueilli à l’aéroport de Marignane par plusieurs dizaines de supporters de l’OM, venus saluer l’une des recrues phares du mercato estival. Si le joueur n’a pas encore disputé la moindre minute sous ses nouvelles couleurs, sa présence physique à Marseille marque une étape importante dans son intégration.

 

 

Transféré pour 35 millions d’euros (dont 5 millions de bonus) en provenance du Feyenoord Rotterdam, malgré une forte concurrence de Leeds, Paixão représente un investissement majeur de la direction olympienne. Son profil percutant, déjà éprouvé en Eredivisie, a convaincu Roberto De Zerbi et le staff phocéen de miser sur lui pour animer l’aile gauche de l’attaque cette saison. Voici les premières images de l’ailier brésilien à Marignane.

 

Paixao avec Titi bien sûr !

 

 


Touché musculairement à l’entraînement quelques jours après avoir disputé le premier match amical du Feyenoord début juillet, Igor Paixão a été contraint de stopper sa préparation. Le club néerlandais avait alors évoqué une convalescence de « plusieurs semaines », laissant planer l’incertitude sur sa participation au début de saison. Le joueur en a profité pour retourner temporairement au Brésil, avant de rejoindre la Provence.

Sa signature a été officialisée en début de semaine, mais l’OM n’a pas encore fixé de date pour sa reprise collective. Compte tenu de son état physique, une réintégration progressive est prévue. Les premières images captées à l’aéroport le montrent souriant, posant avec les premiers fans et affichant sa volonté de s’inscrire pleinement dans son nouveau club.

En attendant ses débuts sur la pelouse du Vélodrome, Igor Paixão doit désormais entamer un programme individualisé de remise en forme, sous la supervision du staff médical marseillais.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0