LAprès sa victoire 3-2 face à Lyon dimanche, l’OM doit enchainer en Coupe de France ce mercredi face au TFC. Ce match compte pour les quarts de finale, Strasbourg a battu Reims hier soir lors du premier match. Je vous propose mes pronos avec notre partenaire UNIBET.fr !
La Coupe de France est un des objectifs de l’OM cette saison. Habib Beye a expliqué en conférence de presse mardi qu’il devra faire sans Hojbjerg (suspendu) mais aussi Timber et Gouiri sont forfaits pour cette rencontre comme le jeune Mmadi.
🗣️ 4 absents face au TFC demain !#Beye : “Amine (Gouiri) est encore trop juste. Quinten (Timber) a l’épaule qui a un petit peu bougé, mais il pourrait jouer ce weekend. Tadjidine Mmadi ressent une douleur à la cuisse avec la Pro2. Pierre-Emile Hojbjerg est suspendu.”#OM #OMTFC… pic.twitter.com/SyHkOKEhr2
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 3, 2026
Un onze pour Beye avec une défense à 4 ?
Mon prono pour OM – TFC : But d’Aubameyang et les deux équipes marquent pour une cote de 4.00 !
Pour cet OM – TFC, je pars sur un but d’Aubameyang et les deux équipes marquent pour une cote de 4.00* chez notre partenaire Unibet.fr. L’OM doit se qualifier pour les demis et lancer une série de victoires, n’hésitez pas à profiter des Cotes et pronostics OM – TFC du 04/03/2026 Ligue 1 | Unibet.fr. A noter que la cote d’une qualification de l’OM est de 1.30. Un but de Nwaneri a une cote de 4.30 !
Bénéficiez de 10€ de Bonus bets (sans CB) avec le code “FCM 10” en plus du bonus de 100 euros remboursés sur le 1er pari rendez-vous sur UNIBET.fr
*Crédits de jeu non retirables versés à la validation du compte : justificatif d’identité et adresse postale validés. Voir conditions sur Unibet.fr.
« Unibet s’engage activement pour le jeu responsable en offrant des outils tels que des limites de dépôt, de mises et d’auto-exclusion. Ces options permettent aux joueurs de garder le contrôle et de pratiquer les paris de manière sûre et équilibrée, garantissant ainsi une expérience de jeu saine. »
