PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Ciblé par l’OM l’été dernier, l’OL et le LOSC s’y intéressent

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato : Ciblé par l’OM l’été dernier, l’OL et le LOSC s’y intéressent
Footballclubdemarseille TV

L’OM a décidé de mettre en place un recrutement basé sur la jeunesse. Une politique qui peut rapidement trouver ses limites sans la présence de joueurs d’expérience pour les encadrer. Après avoir misé sur de jeunes français en 2013 (Mendy, Thauvin, Imbula, Lemina), le club phocéen fait le choix d’aller chercher des étrangers en 2014 (Batshuayi, Alef, Doria). L’OM a développé sa surveillance dans les pays scandinaves. Si la starlette Odegaard, qui a signé au Real Madrid, était inaccessible, d’autres bons jeunes sont suivis.

 

Pione Sisto était évoqué à l’OM l’été dernier

 

L’OM avait ciblé l’été dernier Pione Sisto, 20 ans. Plusieurs danois ont débarqué en L1, Jonas Lössl, Ronnie Schwartz, Lars Jacobsen, Mads Albæk… le jeune international Espoirs danois d’origine soudanaise continu à s’imposer dans le championnat local. Selon le quotidien local Ekstra Bladet, le LOSC et l’OL  auraient supervisé à plusieurs reprises Pione Sisto. Le jouer du FC Midtjylland serait très surveillé, des clubs comme le FC Valence, Naples,la Juventus Turin et bien d’autres encore sont sur les rangs. Pas sûr que la Ligue 1 et en particulier l’OM soit dans la course si la concurrence fait rage et que le montant de son transfert explose…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0