PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « São Paulo tente de convaincre l’OM pour un prêt payant »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : « São Paulo tente de convaincre l’OM pour un prêt payant »
Footballclubdemarseille TV

La majeure partie des joueurs de l’OM vont reprendre l’entrainement ce lundi. Mais le flou le plus total entour le club. Bielsa n’a toujours pas officiellement prolongé, Imbula doit être vendu pour combler le déficit, plusieurs cadres s’interrogent et les supporters affichent leur mécontentement. D’autres cas sont encore incertains, Doria va-t-il revenir à Marseille. Le joueur semble déterminé à rester au Brésil. Pour en savoir plus sur son cas, FCM a contacté le site spécialiste du foot brésilien, sambafoot.com. Son responsable, Dominique Baillif, nous éclaire sur la situation du défenseur brésilien :

 

 

 

L’OM voudrait un transfert définitif

 

 

 

FCM – Doria affirme vouloir rester au SPFC, mais le club brésilien n’a pas les moyens de se l’offrir, un autre prêt est envisagé?

 

 

Baillif

Dominique Baillif

Dominique Baillif : « Pour le moment, et d’après les informations venant du Brésil, l’OM ne souhaiterait pas de prêt et voudrait un transfert définitif alors que São Paulo souhaite un nouveau prêt donc les discussions sont toujours en cours. Le joueur veut rester et São Paulo veut le conserver. Ils ont vendu Rodrigo Caio à Valence et dispose désormais d’une enveloppe pour tenter de convaincre l’OM pour un prêt payant. La décision est entre les mains de Marseille. »

 

 

 

Doria s’est vraiment installé dans cette défense centrale

 

 

 

FCM : Quel est le niveau de Doria depuis son arrivée à São Paulo? 

 

 

Dominique Baillif : « Doria avait débuté timidement avec São Paulo même s’il avait été titularisé dès son arrivée par Muricy Ramalho, notamment en Copa Libertadores. Malheureusement pour lui, il s’est blessé à la cheville et a été écarté des terrains quasiment un mois. A son retour São Paulo avait changé d’entraineur mais a continué à être titulaire et à su progresser au fil des rencontres et aujourd’hui, il s’est vraiment installé dans cette défense centrale où sa puissance et sa solidité en font un joueur cadre. Il réalise un bon début de Brasileirão et l’entraineur colombien Osorio compte sur lui pour la suite de la saison. Il a inscrit un but en championnat national. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1