Décidément, le jeune milieu de terrain de Sao Paulo, Rodrigo Caïo aura joué bien des tours à la direction olympienne. En effet, c’est tout d’abord lui qui avait été préféré à Giannelli Imbula pour rejoindre le FC Valence alors que tout était bouclé avec l’ancien olympien. Si Giannelli s’est finalement trouvé un autre point de chute du côté de Porto, le jeune brésilien a de son côté été recalé par Valence lors de sa visite médicale.
Après celui l’Imbula à Valence, Caïo bloque le transfert de Doria
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, Jorge Mendes, l’agent de Rodrigo Caïo, avait réussi à placer son joueur à l’Atlético Madrid. Contre toute attente, le milieu de terrain a finalement décidé de rester une saison de plus au Brésil. Or, selon La Provence, la vente de Rodrigo Caïo devait permettre à Sao Paulo de réaliser le transfert de Doria! “L’affaire était bouclée il y a quatre jours”, précise le quotidien régional.
Les dirigeants marseillais vont devoir trouver un autre point de chute à celui qui était considéré par ces derniers comme le plus gros coup du mercato estival de l’an passé.