PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Sur le transfert de Ribéry, j’ai pris 150 000 euros »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM doit souvent faire face aux rumeurs de liens supposés avec le grand banditisme marseillais. L’affaire qui vise Moussa Bakary, ancien joueur à Marseille Consolat mais surtout ancien agent de sécurité à l’OM ne va arranger cette réputation.

 

Un ancien agent de sécurité proche des joueurs inculpé

 

Le journal La Marseillaise raconte les faits. Une enquête sur un trafic de stupéfiants à la cité de la Castellane permet de confondre via des écoutes téléphoniques Moussa Bakary. Selon le journal local, il a été interpellé avec 28 kg de résine de cannabis dans la cave de son appartement.

 

Bakary : « Je me servais de la renommée de Jean-Pierre Bernes pour tenter d’accrocher des contrats »

 

Bakary a été embauché par l’OM jusqu’en 2011 pour la sécurité puis l’intendance de l’équipe pro. L’accusé raconte ses petits arrangements dans le monde du football : « Pour tout vous dire je me servais de la renommée de Jean-Pierre Bernes pour tenter d’accrocher des contrats. Je connaissais beaucoup de joueurs. Je faisais le lien avec leurs agents. Je prenais un pourcentage. Sur le transfert de Ribéry à 30 millions d’euros, son agent a pris 10% moi j’ai pris 150 000 euros. » Tous ses petits intermédiaire qui gravitent autour des joueurs sont souvent très bons pour gratter de l’argent… cette fois c’est allé bien plus loin avec du trafic de Cannabis…

 

 

Diouf et le milieu du grand banditisme autour de l’OM

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0