OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Et si l’OM relançait Ntep?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Paul Georges NTEP - 23.02.2014 - Rennes

En difficulté à Wolfsburg, Paul Georges Ntep souhaiterait quitter son club. Un bon coup pour l’OM qui doit se renforcer cet hiver? 

 

 

Paul Georges Ntep, ancien joueur de Ligue 1 s’épanouissait en France. Il est même devenu international français lorsqu’il était sous les couleurs du Stade Rennais en 2015. Il a refait un bref passage en Ligue 1 avec l’ASSE la saison dernière avec un prêt de 6 mois. Après 13 matches et un but, sans réellement convaincre, il est retourné en Allemagne.

 

« j’ai envie de jouer » — paul georges Ntep

 

De retour en Bundesliga à Wolfsburg, il ne parvient pas à trouver sa place. Son coach, Bruno Labbadia l’a totalement placardisé cette saison. Il n’a même pas joué une minute avec le club allemand. En manque de temps de jeu, il souhaite retrouver un effectif et un staff qui lui fera confiance comme il l’explique au micro de BeIN Sport. 

 

« Forcément, ce n’est pas évident les week-ends de regarder les matchs depuis les tribunes. Mais c’est la vie de footballeur. C’est un choix de l’entraîneur. C’est lui qui choisit de faire son équipe en fonction de ses besoins. Parfois il y a des décisions qui sont prises, pas forcément sportives… Il faut prendre son mal en patience. (…) Ça dépendra si des équipes ont des besoins qui correspondent avec les miens. Mais je serai prêt à accepter un nouveau challenge. Que ce soit en France ou ailleurs, j’ai envie de jouer. Il me faut un projet dans lequel j’ai le temps de m’épanouir, de retrouver des sensations et redevenir important dans un collectif qui compte sur moi. Il y a plusieurs possibilités, un prêt longue durée, un transfert. Tout dépendra des exigences du club. Tant que tout le monde s’y retrouve, c’est le plus important… » – Paul Georges Ntep – BeIN Sport

 

Et si l’OM relançait Ntep? 

Andoni Zubizarreta s/ OM @Icon Sport

 

L’Olympique de Marseille manque cruellement de qualité en attaque. Sur les côtés, Thauvin et Ocampos ne déméritent pas, mais Radonjic reste décevant en ce début de saison. Clinton Njie ne parvient pas à trouver la bonne formule entre vitesse et précipitation. L’international camerounais évolue plus dans un poste d’attaquant axial cette année. Ntep est polyvalent et peut évoluer en tant que numéro 9 et ailier. A voir si les dirigeants souhaitent se lancer sur ce dossier ou viser plus haut…