Le RC Lens réfléchirait à changer d’entraîneur. D’après les informations de Tuttomercatoweb, les Lensois songeraient à un ancien coach de l’OM, Igor Tudor !
Après son passage à la Lazio de Rome, Igor Tudor pourrait faire son retour en Ligue 1 d’après les informations de tuttomercatoweb. En effet, le coach croate ferait partie des entraîneurs observés pour prendre la suite de Will Still en cas de départ.
A LIRE AUSSI : OM : « Greenwood se fout de la gueule du monde » balance ce consultant l’Equipe !
🔹Lens suit avec intérêt Igor Tudor 🇭🇷 au cas où il ne continuerait pas avec Will Still.
(@TuttoMercatoWeb) #ExOM #TeamOM pic.twitter.com/PI01pBE5Yh
— Infos OM (@InfosOM_) March 4, 2025
Tudor aussi pisté en Italie?
Ancien coach de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor pourrait être de retour dans le championnat italien ! Le journaliste Nicolo Schira nous informe cette semaine que le coach croate est considéré comme une option pour remplacer Raffaele Palladino, tout comme Alberto Aquilani.
Igor Tudor has emerged as a possible candidate alongside Alberto Aquilani to replace Fiorentina’s coach Raffaele Palladino, @NicoSchira reports.
The next games will be decisive for Palladino. pic.twitter.com/RtDEB77VSa
— 🇭🇷 (@TheCroatianLad) February 26, 2025
Surprise avec le départ d‘Igor Tudor de la Lazio ! Après même pas une saison, le coach croate a quitté le club italien après des tensions avec la direction ainsi que les joueurs. La Gazzetta Dello Sport explique les raisons de ce départ anticipé !
En effet, le média italien nous informe que l’ancien coach de l’OM a quitté la Lazio en démissionnant. Il aurait donc laissé son salaire de 2,5 millions d’euros / an après de grosses interrogations sur la suite du projet du club de Serie A et le Mercato. Il aurait également irrité la direction avec son attitude avec les joueurs, de quoi rappeler des souvenirs aux Marseillais..
Gazzetta : Igor #Tudor a démissionné de la Lazio, renonçant à son salaire de 2,5M/an prévu jusqu’en juin 2025. Les raisons de la séparation ? Les divergences sur le mercato, entre autres. Les dirigeants n’ont pas aimé non plus son approche trop dure dans le vestiaire, bcp de… pic.twitter.com/p8C5MmlPVf
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) June 6, 2024