Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Benatia veut ce défenseur du Bayern !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Sacha Boey (FC avec le maillot du Bayern Münich Photo by Icon Sport
Sacha Boey (FC avec le maillot du Bayern Münich Photo by Icon Sport
Sacha Boey (FC avec le maillot du Bayern Münich Photo by Icon Sport

En quête de renforts pour le poste de latéral droit, l’Olympique de Marseille a activé une piste bien connue du football français. Selon les informations de FootMercato, les dirigeants phocéens s’intéressent de près à Sacha Boey, actuellement sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2028.

 

Le joueur de 24 ans, formé en France et passé par Rennes, Dijon et Galatasaray, a disputé la saison 2024-2025 en Bavière. Toutefois, Boey n’a pas réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein du club allemand. Il a été utilisé à 18 reprises toutes compétitions confondues, mais seulement 8 fois dans le onze de départ, avec un bilan de 1 but et 4 passes décisives. Ses performances ont également été freinées par les blessures : une déchirure au ménisque l’a tenu éloigné des terrains pendant 62 jours, suivie d’une blessure à la cheville qui lui a fait manquer 5 matches supplémentaires.

 

Sacha Boey disponible, mais dans le cadre d’un transfert !

 

 

Malgré ce contexte, l’OM apprécie toujours autant son profil, déjà ciblé lors du dernier mercato hivernal. Le club marseillais, qui a abandonné la piste menant à Nelson Semedo, aimerait obtenir Boey sous forme de prêt avec option d’achat. Une formule qui n’emballe pas le Bayern, lequel privilégierait un transfert définitif.

 

A lire aussi : Ndicka intéressé par un transfert ? L’avenir de Bennacer décidé à Milan et le calendrier de la saison 2025-2026 dévoilé… Les 3 infos mercato OM du jour !

 

Reste un point essentiel : la volonté du joueur. “Pour le moment, Sacha Boey se voit rester au Bayern Munich”, explique Santi Aouna. Même si la situation pourrait évoluer en fonction des discussions à venir. La concurrence est également présente, puisque plusieurs clubs anglais auraient manifesté leur intérêt.

À ce stade du mercato, l’OM devra donc convaincre à la fois le joueur et le club allemand. Mais l’intérêt persistant pour Boey témoigne de la volonté marseillaise de trouver un latéral capable d’apporter à la fois de la solidité défensive et du dynamisme offensif sur le flanc droit.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0