Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: Gerson, « un joueur moyen, banal même » selon cet ancien coéquipier…

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Gerson, Flameng
Gerson, Flameng
Gerson, do Flamengo, 2020

Gerson devrait prochainement s’engager avec l’Olympique de Marseille. Son ancien coéquipier de la Fiorentina, Cyril Théreaux, tout juste retraité, a été étonné de voir le nom du Brésilien associé au club marseillais…

 

 

La fin du feuilleton Gerson devrait arriver dès le mois de juillet selon plusieurs médias étrangers et français. L‘Olympique de Marseille devrait officialiser l’arrivée du milieu de terrain à la fin des JO 2021 auxquels participe le joueur de Flamengo. Si le Brésilien était la priorité de Jorge Sampaoli, son ancien coéquipier à la Fiorentina, Cyril Théreaux a exprimé son étonnement quant à sa probable signature, en faveur du club olympien.

 

C’est une surprise de le voir à Marseille– Théreaux

 

A LIRE : Mercato : Le scout de l’OM au Brésil l’affirme, « Gerson va cartonner en France ! »

 

« C’était un joueur moyen, banal même, il ne jouait pas beaucoup. Il était très jeune, il arrivait de la Roma pour se relancer. C’est un bon mec. Il n’a pas eu de problème dans l’adaptation au pays, à une nouvelle culture. Mais il a clairement souffert de la différence de rythme et de niveau. L’Italie, ça n’a rien à voir avec le Brésil, ce n’est pas aussi facile. Pour moi, c’est une surprise de le voir à Marseille. Après, ça peut marcher. Reste à savoir s’il a franchi un cap. Mais encore une fois, il était très jeune à l’époque »   Cyril Théreaux — Source : La Provence (06/06/21)

S’il vous plaît effacez je vous en prie il y a des gens qui se sentent malades — COLUNA DO FLA

 

 

Pourtant, les supporters de Flamengo pleurent déjà son départ. Avec les annonces des médias qui affirment qu’un accord a été trouvé entre l’OM et Flamengo, les fans ont manifesté leur mécontentement.

 

« Effacer s’il vous plaît il y a beaucoup de gens qui demandent de l’effacer. S’il vous plaît effacez je vous en prie il y a des gens qui se sentent malades en le voyant. Il y a des gens qui pleurent. Effacez s’il vous plaît, effacez s’il vous plaît il y a des gens qui se sentent malades… Tout le monde vous le demande, effacez » Coluna Do Fla – Source : Twitter (05/06/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard