Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Les déclarations de Payet passent très mal à West Ham

Par Publié le - Mis à jour le


« Je ne ferme la porte à rien. Marseille a un nouveau projet qui me semble intéressant. Après, bien évidemment que nous sommes dans l’attente des premiers faits des nouveaux propriétaires, mais Marseille connaît mon attachement pour ce club. J’en dis le plus grand bien parce que je le pense, donc pourquoi pas, » déclarait Dimitri Payet en début de semaine sur SFR Sport au sujet d’un éventuel départ de West Ham au mercato d’hiver et de la possibilité de le voir revenir à Marseille.

 

 

« Je serai choqué de le voir partir en janvier »

 

 

A en croire les tabloids anglais, les déclarations de l’ancien meneur de jeu de l’OM passent mal du côté de West Ham.

« Le désespéré Payet embarrasse West Ham. Il pense clairement qu’il a fini son boulot ici », écrit ainsi le Daily Mirror en faisant le parallèle avec le jeu de télé réalité  « Je suis une célébrité, sortez-moi d’ici ».

 

 

Son capitaine à West Ham, Mark Noble, a réagi également réagi dans des propos relayés par Skysports « On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans le football. Je suis presque sûr que Dimitri ne veut pas partir et en a trop dit. Je serai choqué de le voir partir en janvier. Je suis presque sûr qu’il faudra une offre incroyable pour qu’il nous quitte. Peut-on se permettre de le perdre ? Non, vraiment pas, parce qu’il est l’un des meilleurs au monde à l’heure actuelle » (propos retranscrit par footmercato.net)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0