Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Pour Acherchour le transfert de Henrique n’est pas un miracle !

Par Benjamin Courmes - Publié le - Mis à jour le

Walid Acherchour (RMC Sport) sur le transfert de Luis Henrique à l’Inter : “C’est une très belle affaire”

MERCATO OM – Interrogé dans l’After Foot sur RMC Sport, Walid Acherchour a commenté le transfert annoncé de l’attaquant brésilien Luis Henrique de l’Olympique de Marseille vers l’Inter Milan.

Luis Henrique, l’ailier brésilien de l’OM, est sur le point de s’engager avec l’Inter Milan pour un montant estimé à 25 millions d’euros, avec un contrat de 5 ans à la clé. Un transfert qui suscite de nombreux commentaires dans le monde du football, dont celui de Walid Acherchour lors de l’After Foot sur RMC Sport.

« C’est une très belle affaire, c’est très bien vendu mais attention, ce n’est pas un pinpin non plus. Il a montré de très belles choses en première partie de saison avec l’OM », a déclaré le journaliste.

A lire aussi : OM : Pour Rothen, il faut de la « stabilité et de la continuité pour que l’OM soit plus fort » !

Acherchour a également tenu à tempérer certains avis critiques sur le joueur : « Certains s’engouffrent sur le niveau de Luis Henrique, moi j’aime bien le joueur, il a aussi un côté couteau suisse qui peut aider pas mal d’équipes. Avant la DNCG, c’est très bien pour l’OM. »

L’annonce du transfert de Luis Henrique à l’Inter Milan devrait officialiser l’un des premiers gros mouvements du mercato estival et permettre à l’OM de réaliser une belle opération financière avant de passer devant la DNCG.

A lire aussi : Mercato : Luis Henrique entre dans l’histoire de l’OM !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0