PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Un dernier départ à prévoir à l’OM?

Publié le - Mis à jour le
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Longoria s’est exprimé sur la situation de Pape Gueye, dont le contrat se termine dans 6 mois et qui a refusé les offres de prolongation du club.

En conférence de presse ce mercredi, le président olympien a refroidi la piste chaude pour Gueye, celle le menant à Fenerbahçe : « Il y a des marchés ouverts encore. On n’a rien reçu pour Pape Gueye, même pas en Turquie ».

 

Gueye a refusé une offre de prolongation et n’a pas répondu à la deuxième

 

Pour rappel, le milieu de terrain sénégalais n’avait pas donné de réponse aux 2 offres de prolongation du bord olympien. La deuxième offre s’élevait à 200 000 euros par mois ainsi que des primes pouvant aller au-delà du million.

 

Déçu du comportement de son joueur, Longoria avait clairement exprimé fin janvier que Pape Gueye était désormais sur le marché et qu’il pourrait même être exclu de l’effectif s’il venait à rester à Marseille sans prolonger :

 

« L’intérêt du club est plus important que l’intérêt du joueur. La non réponse ne respecte pas le club. On veut trouver une porte de sortie avant jeudi. C’est une position claire. C’est une question de respect du club ». « On a soutenu le joueur, on a payé les frais d’avocat et une indemnité à Watford, on lui a permis de s’entraîner. On veut des joueurs qui sont dans le projet, qui sont pleinement engagés. Je tiens à répéter : un de nos problèmes en ce moment est l’engagement ».

 

Luis Henrique devrait quant à lui rester au club jusqu’à la fin de saison. Une offre de prolongation devrait même lui être transmise dans les prochains jours comme l’a expliqué le président devant les journalistes.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola