PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Alvaro, 20 minutes horribles qui ont failli tout détruire… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Alvaro Gonzalez of Marseille during the Ligue 1 match between Marseille and Lyon at Stade Velodrome on November 10, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’OM s’est imposé 2-1 face à Lyon lors du match de clôture de la 13e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation d’Alvaro sur cette rencontre.

 

 

Dans un Vélodrome bouillant et bardé de superbes tifos avant le coup d’envoie du match, l’OM a battu son meilleur ennemi, Lyon. Une victoire qui s’est dessinée en première mi-temps et un doublé de Dimitri Payet survolté. Les olympiens étaient présents dans les duels alors que Lyon a eu du mal à se montrer dangereux. Malgré l’exclusion d’Alvaro, les marseillais ont tenu le score offrant à leur public un succès attendu. Le défenseur espagnol a réalisé une bonne première mi-temps. Comme à son habitude il a été intraitable dans les duels et primordial dans le placement de sa défense. Il a par contre été débordé en début de seconde période, récoltant carton jaune, se trompant sur le but lyonnais pour finir par un rouge direct…

 

A lire : OM – LYON (2-1) // LES NOTES DE FCM : PAYET A VOLÉ AU DESSUS D’UN VÉLODROME INCANDESCENT…

 

La note de Alvaro Gonzalez  

3/10

 

 

 

 

 

 

Son appréciation

 

20 minutes horribles qui ont failli tout détruire… Alors qu’il était plutôt propre, précis et engagé positivement en première période, l’espagnol n’est jamais revenu des vestiaires. Il a alors incompréhensiblement troqué son attitude de taulier pour celle de jeune bleu découvrant le métier. Il commence son récital par une grosse faute sur Aouar qui l’avait mystifié sur son contrôle (46′), enchaîne en offrant un but à Dembélé au lieu de dégager de la tête (59′) et parachève le tout par une expulsion (64′). Un désastre… passager ?  

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0