Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – [OLYMPIENS] MATCH EN BOIS ENCORE !

Par Mis à jour le - Publié le

Hèèè ma fouaaa, j’avais parlé ce matin de match en bois……..
 
D’abord, j’en ai marre de ces démarrages de trompettes. Il nous a même pas fallu 3 mn pour comprendre que nous allions souffrir. Une tête claquée sous la transversale par Mandanda à laquelle répondra Kamara qui verra la sienne sortie par Costil. Il nous aura fallu quelques minutes pour arriver à mettre le pied sur le ballon pour se montrer à peine dangereux, notamment sur une frappe de Strootman où le ballon ira taper la hanche d’un défenseur puis sa main droite. On se dit que le VAR va intervenir, qu’au moins l’arbitre va au se rendre devant l’écran pour juger… rien… enculés. Et puis, il y a eu les flottements dans une zone où il n’est pas à l’aise de Radonjic. Il met une première fois Briand en bonne position mais Mandanda intervient sur la frappe du bordelais. Et puis il y a cette absence de réflexe, alors que Kamara ne joue pas vraiment une tête pour la dégager, le serbe placé juste derrière n’a pas le bon geste pour son bras. L’arbitre n’hésite pas à siffler penalty alors que le ballon n’avait aucune chance d’aller sur un bordelais ou de filer au but. Par contre Kamara aurait pu s’en voir siffler un contre lui, il y avait contact quand il intervenait dans la surface.
 
Pour le reste, toujours les mêmes soucis pour aller percuter dans les 25 derniers mètres côté olympien.
 
Thauvin malgré un petit pont d’entrée ne passait pas souvent. Radonjic non plus, mais on allait voir en deuxième mi-temps qu’il a des possibilités. Et puis, il faut dire toute notre colère lorsque juste avant la pause il y avait un bel attentat par derrière sur Payet et l’arbitre ne sortait même pas le jaune. Il le sortait malgré tout à Payet venu protester alors que les joueurs regagnaient le vestiaire. 1-0 pour des bordelais énergiques qui ne montraient rien, contre des olympiens pas assez percutants et trop enfermés dans le petit jeu au milieu entre Strootman, Payet, Lopez Thauvin, Germain. Aucun ne prenant ses responsabilités.
 
En deuxième mi-temps, on voyait plus Radonjic mais il se montrait maladroit finalement sur certaines situations,reprise de volée pied droit, tête au-dessus alors qu’il n’était pas en position de hors-jeu. Toutes les attaques marseillaises apparaissaient néanmoins confuses, les seconds ballons souvent pour les bordelais, mais nous ne découvrions pas ce soir que nous manquons d’impact. Les choses pouvaient aller mieux quand Balotelli remplaçait Payet, mais sur un contre De Préville se jouait de Kamara qui tentait de l’amener vers l’extérieur, l’enchaînement feinte à gauche repiquage au centre et frappe était impeccable et il doublait la marque sans que Mandanda ne puisse intervenir. Derrière, Balotelli sur un service d’Amavi tentait une belle frappe mais légèrement dévissée qui fuyait de peu la lucarne. Derrière, les bordelais reculaient pour mieux contrer mais nous ne faisions plus rien de bon. Un bordelais était expulsé après avoir provoqué Balotelli.
 
Encore un match que nous n’avons jamais su prendre par le bon bout.
 
Où nous avons laissé s’installer l’adversaire sans jamais vraiment répondre dans le combat, dans l’impact, dans l’intensité. C’est du petit ballon mais ça va nulle part, et disons-le plus simplement, tout cela est encore une fois le signe d’une certaine absence de travail, d’un manque de leader pour tenir la baraque et recadrer tout le monde. Quand les joueurs ne savent pas vraiment quoi faire en dehors d’aller bêtement s’écraser sur la défense adverse, c’est qu’il y a de très gros manques pas seulement explicables par une mauvaise qualité des joueurs. L’absence de projet de jeu est criante dès lors que cette équipe se fait rentrer dedans. Et il va falloir que Garcia assume maintenant les carences de son management. C’était déjà mort de toute façon.
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
Thierry B Audibert
 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online