Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

#P2S:  » Je me suis régalé avec ce qui c’est passé en tribunes ! »

Par Mis à jour le - Publié le
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners


OM-Bordeaux au Virage Sud par FootballClubdeMarseille
 

Le dernier débat proposé par la rédaction de Football Club de Marseille était le suivant : L’ambiance en tribunes dimanche soir au Vélodrome contre Bordeaux vous a-t-elle fait oublier le match insipide sur le terrain ?

 

 

Voici un florilège des meilleures réponses :

 

 

« Je suis choqué par le comportement des joueurs.»

 

 

cercle-facebook-fcm Henry Basset: « Avec une « binouse », les chèvres c’était délire, le moment sympa de cette nouvelle purge ! »

 

cercle-facebook-fcm Greemlins Bielsista « Je n’ai pas vu le match, juste suivi en timeline sur tweeter. Et je peux vous dire que, même en ayant suivi le match sur RMC Sport, je me suis régalé avec ce qui c’est passé en tribunes!« 

 

 

 

cercle-facebook-fcm Anthony Godet: « Totalement, je suis passé de pleurer du niveau de jeu, à rigoler de cette merveilleuse idée des chèvres »

 

 

«Ça nous a surtout fait du bien de rire»

 

 

cercle-facebook-fcm Mag Planes: « Ça nous a surtout fait du bien de rire dans ce contexte actuel difficile c’est pas du luxe !! »

 

 

cercle-facebook-fcm
Hedi Hambali Ambiance ? Quelle ambiance à part au SW ET FANATIC ? Les deux seuls groupes qui chantent encore le reste tous assis en virage avec juste le « aux armes » ce chant de mastres reprit par tous les footix ? Et devant le stade ceux qui filmaient et qui ne portaient pas leur couilles avec ceux qui en ont ras le cul de ces chèvres

 

 

cercle-facebook-fcm Jacouille Ros : « L’agacement des supporters est normal le vélodrome faisait trembler toutes les équipes et maintenant les adversaires sont chez eux depuis le mois de septembre.  Il est difficile de voir jouer son équipe comme ça mais que peut on faire ?? être patient ? Déjà fait grève des supporters ? Déjà fait insultes banderoles pancartes de chèvres ? Il faut simplement être patient et espérer que l’OM ne descende pas en ligue 2
Moi je suis choqué par le comportement des joueurs. Ils ne se donnent pas à fond, ne mouillent jamais le maillot
Ne jouent jamais en groupe chacun veut faire son geste technique et marquer son but, et au final  on est 14eme à 5 points de la Ligue 2 et Michy (malgré ses buts) il se fout de la gueule de qui??? Il se permet de rigoler tranquille sur le banc de touche à la 40eme minutes une honte je suis écœuré de cette équipe et cette direction qui pour les 90% ne mérite pas de porter le maillot de l’OM « 

 

 

 

 

cercle-facebook-fcm Florian Larger : «  Je trouve simplement que le spectacle était dans les tribunes, et les joueurs aussi ils étaient sur les pancartes en mouvement le tout accompagné de bonne musique »

 

 

La rédaction de Football Club de Marseille vous remercie de toutes vos contributions et vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau débat !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0