Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Riolo : « La situation à l’OM est grotesque ! »

Par Mis à jour le - Publié le
Margarita Louis Dreyfus - 2014
Margarita Louis Dreyfus - 2014
Margarita Louis Dreyfus - 2014

Thauvin et la situation de l’OM par FootballClubdeMarseille

 

 

Un communiqué de l’OM s’est fait attendre hier lundi au sujet de l’avenir de Michel. Mais rien n’est venu. Une situation déplorable selon Daniel Riolo et l’équipe de l’After sur RMC.

« Il faut trancher dans le vif, et MLD est incapable de le faire »

 

 

Gilbert Brisbois va de son avis tranché et tire à boulets rouges sur l’actionnaire majoritaire de l’OM : « La décision d’attendre pour virer Michel, c’est la pire des conneries de la semaine. Il faut trancher dans le vif, et Margarita Louis-Dreyfus est incapable de le faire » a-t-il lancé. La situation de l’OM inquiète le présentateur de l’After : « Expliquez-moi comment l’OM va se présenter face à Bordeaux avec une semaine aussi terrible. Derrière, ils vont affronter Monaco. Où les Marseillais vont-ils prendre des points dans le contexte actuel ? ».

 

Ce à quoi Daniel Riolo répond qu’il serait « inquiet dans une autre Ligue 1. Mais les équipes derrière n’avancent pas. La seule chose qui me ferait flipper pour l’OM, c’est qu’ils ne prennent pas plus de 2 points » avant d’y aller de son propre commentaire sur l’imbroglio du jour : « La situation est grotesque. Aller jusqu’à Zurich pour se donner encore quelques jours, ça n’a pas de sens. Soit tu prends des décisions rapides, soit tu n’en prends pas. Il n’y a plus de temps, il faut décider quelque chose » a-t-il déclaré.

 

La gestion et la communication du club laissent à désirer, et ce depuis 5 ans…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0