OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – [OLYMPIENS] RIEN DE BON…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Hèèè ma fouaaa, vous vous doutez sûrement que je ne parlerai pas du match de ce soir à Toulouse, et je pense que vous comprendrez bien que j’évite d’en expliquer la raison.
 
Évoquer ce match est sportivement inutile.
 
Faut-il parler de la conférence de Garcia ?
Hier, il a bien concédé avoir sa part de responsabilité dans ce qu’il considère comme la plus mauvaise saison de sa carrière. Mais il a tout de même eu le culot d’affirmer que son équipe ne méritait pas d’être menée à la mi-temps du match contre Lyon.
Il a fait rire beaucoup de monde.
 
Non, je ne parlerai pas de Garcia.
 
Inutile aussi de parler de JHE, si ce n’est pour répéter qu’il doit partir, et le plus vite possible. #EyraudDehors
 
Malheureusement, La Provence nous annonce au moment où j’écris ces lignes que Franck McCourt a parlé. On attendait ses premiers signes, mais il compterait plus que jamais sur son président pour l’exercice qui vient, et sans doute les suivants.
 
Je vais donc prendre le temps de décoder ce qui est dit dans cet article du journal d’aujourd’hui, et je me manifesterai s’il y a lieu, sans savoir encore sous quelle forme, billet ou vidéo ?
Je tiens à le faire car il me semble que nous vivons un moment important dans l’histoire du club. J’expliquerai pourquoi plus tard. Je suis en colère. Je fais un billet court pour prendre un temps de réflexion, et en attendant de prendre pleinement connaissance des nouvelles infos.
 
Mais tout cela n’annonce rien de bon pour l’OM.
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
Thierry B Audibert