PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – [OLYMPIENS] BIEN FINIR UNE BELLE SEMAINE

Mis à jour le - Publié le

Aïoooli supporters en forme pour un beau dimanche qu’on espère couronné par une victoire probante contre les niçois,…
 
… ils ne nous aiment pas beaucoup, tant pis pour eux parce qu’on s’en fout complet.
 
Mais on peut penser qu’en plus de leur croyance en ce challenge de suprématie régionale qui n’existe que dans leur tête, ils seront sans doute échaudés par les déclarations de Balotelli, lequel a affirmé sans prendre de gants qu’entre son ancien club et le sien aujourd’hui il n’y a pas photo, l’OM est à un autre niveau. Alors sans doute voudront-ils lui faire payer ses propos, ce sera une des dimensions du match à surveiller.
 
Nous sommes aussi curieux de la prestation de Super Mario face à ses anciens coéquipiers, et de sa célébration s’il marque.
 
Nous serons également attentifs à la composition marseillaise, au fait de savoir si un ou deux cadres feront leur retour dans l’équipe du coup d’envoi. On ne peut pas se prononcer si on s’en tient à la conf’ de presse de Garcia où il n’a pas lâché d’info particulière. Se maintiendra-t-il dans sa stratégie du « on ne change pas une équipe qui gagne » ? Ou bien, à la faveur d’un retour en forme à l’entraînement d’une « pièce maîtresse » se laissera-t-il tenter par un changement ? Nous verrons bien. Et puis nous n’oublierons pas non plus de penser à Avi Assouly chaque fois que Max Lopez grattera un ballon, mais ça c’est juste histoire de rigoler.
 
Ah mais, j’allais oublier de parler de l’arbitre, MR Bastien… on te regarde, on va te scruter, tu le sais que tu nous dois quelque chose, mon garçon…
 
Une chose est certaine, seule une nouvelle victoire permettra de s’accrocher un peu à l’espoir d’un podium,…
 
… d’autant plus qu’on s’est fait peur à Strasbourg où les lyonnais ont mené 2-0 la plus grande partie du match avant de se faire rejoindre par les hommes de Thierry Laurey. Voilà une opportunité de revenir à trois points… sans oublier un goal average défavorable… que les olympiens auront, s’ils en ont l’occasion, l’opportunité de soigner… ça pourrait compter.
 
Mais gagner tout court permettrait de bien finir une magnifique semaine, oui , vous avez bien lu, parisiens, s’il y en a, une magnifique semaine.
 
Bon dimanche à tout le monde.
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola