Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – [OLYMPIENS] SAUCISSE DE RAMI…

Par Mis à jour le - Publié le

 
Hèèè ma fouaaa, il a tenté.
 
On sait pas quoi, mais il a essayé, notre cher ami Rudi Garcia, une nouvelle compo, un 3-5-2 de la mort qui tue face à une équipe strasbourgeoise volontaire mais sans talent.
J’avais tweeté en prenant connaissance de la disposition des joueurs qu’il convenait de jouer haut avec ce système pour empêcher l’adversaire de sortir et multiplier le danger devant les cages.
 
Mais ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé.
 
La défense est restée basse, les offensifs, haut, nous nous retrouvions parfois en 4-2-4, avec une équipe coupée en deux.
Résultat, de la possession certes, mais il fallait attendre la 27e minute et un échange Balotelli, Germain, Gustavo, le brésilien butant sur le goal strasbourgeois, pour avoir une occasion. La seule de la 1re mi-temps. Malheur…
 
Elle fût longue cette putain de mi-temps, et d’une pauvreté, et pas conforme à ce que j’attendais de la part des strasbourgeois dont je pensais qu’ils chercheraient à nous rentrer dedans.
 
Heureusement que la deuxième mi-temps s’ouvrait avec un magnifique but de Germain, consécutif à un très beau travail de pivot de Balotelli pour Gustavo, lequel lançait l’italien en profondeur, celui-ci libérant le ballon pour Sakaï, le japonais donnait d’une pichenette à Germain qui ajustait le gardien proprement.
On attaquait d’autant plus fort que Caleta-Car, sur un renvoi mettait la balle sur le poteau.
 
On était bien, en maîtrise, tranquille, et je choisissais d’aller pisser… moment que choisissait Rami pour commettre une faute de débutant alors qu’il se faisait déborder. Penalty logique jugeait l’arbitre. Mandanda l’arrêtait, ça revenait sur un strasbourgeois, Mandanda stoppait sans capter, il n’était pas suppléé par un partenaire, ça revenait pour un autre strasbourgeois qui égalisait.
 
À la 77e Thierry Laurey envoyait devant Mothiba son buteur.
À la 80e Garcia envoyait Payet pour remplacer Balotelli et Amavi à la place de ce pauvre Rami l’ambianceur. On repassait en 4-2-3-1.
 
Il ne se passait plus rien. À la faveur d’une erreur d’appréciation du gardien strasbourgeois, les olympiens obtenaient un petit corner. Il était lamentablement joué, c’était la dernière opportunité.
 
Il s’en fallait même de peu que Mandanda qui était sorti très loin se fasse avoir alors qu’il avait perdu le ballon. Kamara veillait heureusement au grain.
 
Puis, Ocampos foirait une opportunité de centrer pour frapper au-dessus, angle fermé. Et la fin intervenait. Nous pensions tous que ce match déboucherait sur une défaite. C’est un nul. C’est pareil. Il a fallu une saucisse de Rami.
 
On a vu un bon Kamara, Caleta pas mal, Gustavo bien, Strootman pas trop mal, ils peuvent jouer ensemble. Balotelli très correct, Germain aussi, je n’oublie pas Sakaï. Mais tout cela n’a pas suffi pour battre une faible équipe strasbourgeoise.
 
On ne mérite rien. Rien de rien. Cette saison est un néant cosmique. Les responsables de cette situation, Rudi Garcia, Jacques-Henri Eyraud doivent partir. Il serait catastrophique pour l’OM que l’un et l’autre soient encore là la saison prochaine.
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
Thierry B Audibert
 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online