Au terme de la victoire de l’OM face au Paris FC (5-2), Roberto De Zerbi a surpris tout le monde en ouvrant la porte à un possible retour d’Adrien Rabiot dans le groupe marseillais.
Interrogé après la rencontre, l’entraîneur italien a tenu des propos lourds de sens concernant le milieu français, écarté après les récents incidents :
« En ce qui concerne Rabiot, je n’ai pas encore parlé à Pablo et Medhi mais l’espoir que j’ai, ce n’est pas seulement lié à la valeur du joueur mais aussi à la personne qu’il est. »
Et d’ajouter :
« Même s’il a fait une erreur, j’espère qu’il y a la possibilité de recomposer les choses, que ça se remette. »
Ces déclarations marquent un possible tournant dans ce feuilleton. Alors que la mise à l’écart de Rabiot semblait actée et définitive, De Zerbi laisse entrevoir une réconciliation, insistant sur l’importance de l’homme autant que du joueur.
🔵⚪ Un signal fort qui pourrait relancer l’avenir de Rabiot à l’OM, au moment où le vestiaire et les supporters attendent de la clarté sur ce dossier brûlant.
👉 Affaire à suivre de très près dans les prochains jours…
🚨⚪🔵 ENORME RETOURNEMENT DE SITUATION POUR RABIIOT ???
De Zerbi s’exprimé sur le cas Rabiot après le la victoire de l’OM face au PFC1️⃣ « En ce qui concerne Rabiot, je n’ai pas encore parlé à Pablo et Medhi mais l’espoir que j’ai, ce n’est pas seulement lié à la valeur du… pic.twitter.com/bSV7PpQzP1
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 23, 2025