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Abonné Virage Nord : « Je suis dégoûté de la gestion du club vis-à-vis des supporters »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Le Stade Vélodrome va être plein comme un œuf demain pour la réception du RB Leipzig en quart de finale d’Europa League. Plus de 58 000 billets avaient déjà été vendus hier soir, la barre des 60 000 devrait être franchie. 

 

 

Problème, les virages ne devraient pas être remplis qu’avec les abonnés des groupes de supporters, ce qui déplaît fortement à certains…

 

 

Seulement 20% d’abonnés en virage sud ? 

 

 

Un abonné depuis plusieurs saisons en Virage Nord nous explique ainsi : « Franchement, je suis dégoûté de la gestion du club vis-à-vis des supporters. Nous les abonnés, on se tape tous les matches à la con et les matches que tu veux vivre depuis plusieurs saisons, tu ne peux pas aller dans ta zone… »

 

 

L’OM lui rétorquera qu’une période de vente prioritaire pour les abonnés avait été institué du 23 au 30 mars mais notre abonné a été pris au dépourvu. « Comme personne y allait en Europa League, il y avait toujours des places disponibles, on s’est jamais retrouvé dans cette situation… » explique t-il. 

 

 

 

Dans l’autre virage, les South Winners se sont également plaints de la situation en publiant un communiqué dans lequel ils dénoncent la vente des places habituellement réservées à leur groupe à « des touristes qui viennent juste pour l’événement. »

 

 

« Jeudi soir contre Leipzig, les abonnés du Virage Sud ne seront que 20% de la capacité du Virage, le reste a déjà été vendu à des touristes qui viennent juste pour l’événement. Un manque de respect à nos abonnés qui au quotidien supportent l’OM même dans la défaite ! Nous tenons à remercier Jean-François Richard (Directeur général du marketing et des ventes) avec qui nous avons travaillé plusieurs jours sur les intérêts et le respect des abonnés. À croire que pour lui, de communiquer dans négocier avec les responsables d’associations lui laisse le droit de bafouer ce qui avait été construit depuis des décennies. » South Winners

 

 

 

 

 

 

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