PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Alessandrini : « Parler encore de Bielsa c’est un manque de respect… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Alessandrini ne comprend pas que Bielsa soit... par FootballClubdeMarseille Alessandrini : « Parler encore de Bielsa c’est un manque de respect… »
Footballclubdemarseille TV

Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur les sifflets du Vélodrome et sur une partie des supporters qui n’ont pas apprécié ses critiques virulentes envers Marcelo Bielsa, Romain Alessandrini estime qu’il faut passer à autre chose, que Bielsa n’est plus là. Il accepte de se faire critiquer suite à son match raté :

 

 

Alessandrini : « Bielsa, c’est du passé »

 

« Il va falloir passer à autre chose. Quand je vois que l’on parle encore de Bielsa dans les journaux, je trouve que c’est un manque de respect pour les gens qui sont présents au club. Les sifflets sont justifiés, je n’ai pas été bon. Techniquement je n’ai pas fait le match qu’il fallait mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas encore à 100% physiquement. Je ne comprends pas pourquoi on parle encore de lui. Il a fait de bonnes choses, d’autres moins bonnes, mais on doit maintenant passer à autre chose. Bielsa, c’est du passé. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2