Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Angers – OM (0-0) : Coup d’arrêt pour les marseillais

Par
Gerson_Angers
Gerson_Angers

L’Olympique de Marseille concède un match nul face à Angers (0-0) à l’occasion de la septième journée de Ligue 1. C’est la première fois de la saison que les hommes de Jorge Sampaoli n’ont pas marqué de but toutes compétitions confondues

Angers 0 0 OM

 

Le Onze de Départ :
Lopez
Caleeta Car, Balerdi, Amavi
Lirola, Kamara, Rongier
Henrique,  Gerson, Harit
Dieng

 

Le Match

Sampaoli a décidé de faire plusieurs changements dans son onze de départ. Jordan Amavi et Duje Caleta Car ont ainsi connu leur première titularisation de la saison. Under, Saliba, Gueye et Guendouzi sont sur le banc et leur absence se fait rapidement sentir. Le jeu marseillais est nettement moins bien huilé. Les premières relances de derrière sont moins bien assurées. Lors d’une première période extrêmement calme des deux côtés, les marseillais n’ont ainsi pas du tout eu le même rendement offensif. Luis Henrique a tout de même raté une opportunité énorme de donner l’avantage à son équipe. Parfaitement lancé dans la profondeur par Dieng le brésilien se présente seul devant le gardien et manque complètement son face à face (14′). Ce sera la seule et unique occasion de l’OM avant la pause.
Il faut ainsi attendre les entrées de Perez, Under et Konrad de la Fuente peu avant l’heure de jeu pour avoir un peu plus de mouvement et de percussion côté marseillais. Cela n’a cependant pas été suffisant pour aller chercher la victoire. Et pourtant, Dieng a lui aussi laissé filer une balle de match en ratant son duel avec le portier angevin (83′).
Nettement moins en jambe, et moins juste techniquement, au notamment au milieu de terrain, là ou ils dominent généralement leurs adversaires, les hommes de Sampaoli ont ainsi concédé un nul. Un coup d’arrêt pour le club marseillais en manque d’inspiration ce soir.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0