Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Angers – OM (0-2) : Victoire sérieuse des Marseillais qui confortent leur seconde place !

Par Mis à jour le - Publié le
(L-R) Romain PERRAUD of Brest and Hiroki SAKAI of Marseille during the Ligue 1 match between Marseille and Brest at Stade Velodrome on November 29, 2019 in Marseille, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille s’impose 2-0face à Angers au stade Raymond Kopa ce mardi soir. 

 

 

Angers   2 OM
    16′ Sanson
    38′ Payet

 

 

Le onze marseillais

 

 

Mandanda

(Lopez 45′) Sakai – Karama – Caleta-Car – Amavi

 Rongier – Kamara – Sanson

Sarr  – Benedetto (Alvaro 60′)  – Payet (Radonjic 79′)

 

 

Le match

 

Malgré un début de match très animé sur les côtés, (Sarr pour Benedetto 14′ et frappe de Payet 15′), l’OM a relâché ses efforts et s’est fait peur à plusieurs reprises. Les Angevins ont eu la main mise sur le ballon avec un Thioub très dangereux sur le côté droit. Alioui se retrouve même en position de frapper mais n’a pas eu le sang froid nécessaire pour inquiéter Mandanda. A la suite d’un centre angevin, Capelle arme une très bonne tête qui termine sa course sur le gant du portier marseillais. Mandanda sauve le ballon sur sa ligne !

 

Grâce à un jeu rapide très intelligemment réalisé par Dimitri Payet, Morgan Sanson réussit à tromper Butelle d’une frappe pied droit à ras de terre. Le milieu de l’Olympique de Marseille ouvre le score et permet à ses coéquipiers de souffler un peu après avoir été mené durant plusieurs minutes. 

 

Amavi s’est aussi permis de monter en profitant de sa vitesse. Le latéral gauche ne trouve pas de solution et préfère servir Benedetto à gauche. Sans réfléchir, l’international argentin enchaîne d’un enroulé pied droit pas assez puissant pour tromper Butelle, le portier des noirs et blancs. 

 

Sur le côté droit, Sakai surprend tout le monde en perçant la défense. Il entre dans la surface mais le Japonais est touché par Thomas. Chute du latéral droit qui obtient un penalty magnifiquement transformé par Dimitri Payet (38′) ! 0-2 Pour les joueurs d’André Villas-Boas à quelques minutes de la fin de la première mi-temps. 

 

A la suite de sa chute, Sakai s’est blessé à l’épaule gauche. Il cède sa place à Maxime Lopez pour la seconde période. Angers est entré avec les mêmes intentions pour les 45 dernières minutes. Les hommes de Stéphane Moulin tentent encore de revenir au score malgré l’avance de l’OM. Mandanda sauve à deux reprises ses coéquipiers à la 52′ et 64′. Bonne interventions également de Kamara sur le centre de Capelle dans la surface (55′) et de Strootman qui stoppe la percée de Thioub (58′). 

 

Sorti à la place d’Alvaro, Dario Benedetto rate l’immanquable face à Butelle avant de quitter la pelouse. Alioui était à deux doigts de trouver le chemin des filets sur coup-franc après une faute de Caleta-Car à la 64’… L’homme en forme de l’OM, Nemanja Radonjic entre en jeu à la place de Dimitri Payet. Le Serbe occupe le côté gauche et trouve Sanson d’une superbe passe en profondeur. L’ancien joueur de Montpellier se met sur son pied droit et frappe au but. Ce n’est pas assez précis pour inquiéter Butelle. Trouvé par Amavi au point de penalty, Radonjic rate sa volée qui s’envole au dessus des cages angevines ! 

 

L’OM conforte sa seconde place et revient à 2 points du PSG qui a deux matchs de retard. Prochaine rencontre à gagner : Ce dimanche face à Bordeaux !

Vous pouvez REVOIR LES COMMENTAIRE DU LIVE 

 

 

Si le module notes n’apparaît pas cliquez ici
 

Les notes des joueurs

INTERNAUTES
Note FCM
Logo
11' 0 0 0
 
INTERNAUTES
Note FCM
Logo
16' 1 0 0
 
INTERNAUTES
Note FCM
Logo
3' 0 0 0
 
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online