PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Angers-OM : Gagner pour devenir sérieux dans ce championnat !

Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille se déplace cet après-midi (15h00) sur la pelouse d’Angers pour le compte de la huitième journée de Ligue 1. Après une prestation encourageante face à Nantes, il ne faut pas tout gâcher par un nouveau revers à l’extérieur. 

 

Une victoire à l’extérieur effacerait les derniers doutes qui planent au dessus de cette équipe moyenne de l’OM. Et changerait le regard de ses adversaires à venir… Et si on pouvait être mieux que moyen cette année ? 

 

 



 

 

 

Plus le temps pour les regrets

 

On vous le disait hier si l’OM n’avait pas craqué en fin de match lors de ses deux derniers déplacements, il se retrouverait aujourd’hui en troisième place du classement de la Ligue 1 à hauteur des toulousains de Dupraz tant encensés en ce début de saison.

 

 

A lire aussi :   3 matches à l’extérieur, 3 défaites, il faut que ça change !

 

Au regard de son parcours à domicile, cette équipe façonnée à la hâte ne s’en sort pas si mal. Toujours invaincue avec deux victoires et deux nuls. Le bilan à l’extérieur se résume, lui, à trois valises de doutes. Ces craquages individuels (Hubocan, Machach) ou collectif (Nice) loin du Vélodrome endommagent grandement la crédibilité de cette équipe.

 

 

Les adversaires le savent, les olympiens aussi. Il faut renverser la vapeur et arrêter d’engranger des regrets alors que l’on arrive au quart du marathon.

 

 

Cet OM ne peut pas se passer de jeu

 

 

 

On aimerait dire peu importe la manière mais la vérité est que cette équipe doit créer du jeu pour s’imposer. Elle n’a pas les éléments nécessaires pour s’imposer à la Baup.

 

 

Tout d’abord car, à l’exception du match à Rennes, son attaquant vedette a besoin de plusieurs occasions pour planter un but. Et ensuite car sa défense n’est pas exactement faite des mêmes matériaux que la grande muraille de Chine.

 

 

En 2012/13, le club pouvait compter derrière sur un gardien international(Mandanda), trois à quatre éléments à l’apogée de leurs carrières(Nkoulou, Fanni, Morel) et une bonne surprise en bonus au mercato (Lucas Mendes). Cette année son point fort est plutôt à chercher devant, c’est d’abord avec les attaquants qu’on ira chercher les points.

De la concentration pendant 95 minutes, messieurs !

 

 

 

 

 

Leurs buts ne suffiront pas, il faudra rajouter de la détermination dans toutes les zones du terrain. Et de la concentration pendant 95 minutes.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0