PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Angers – OM : Le onze olympien avec Payet et Gerson, sans Sanchez !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
10 Dimitri PAYET (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille and FC Nantes at Stade Velodrome on August 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

A 21h, l’Olympique de Marseille affronte Angers dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Voici l’équipe qu’Igor Tudor a décidé d’aligner. 

 

 

Après son match nul 1-1 face à Rennes, l’OM retrouve le championnat 1 ce vendredi soir en ouverture de la 9e journée de Ligue 1. Les marseillais se déplacent à Angers.

Pour cette rencontre, Pau Lopez est titularisé dans les buts. Devant lui, la défense à trois est composée de Mbemba, Balerdi et Gigot. Au milieu de terrain, Veretout est aligné avec Guendouzi. Suspendu, Tavares est remplacé par Clauss d’autant que Kolasinac s’est blessé lors du dernier entrainement la veille de ce match.  Clauss laisse sa place à droite au jeune Kaboré. Devant, Gerson est associé à Payet et Suarez.

 

A lire : Ligue des Champions : L’OM renonce (finalement)

Le onze de l’OM avec Payet

 

Lopez
Mbemba, Gigot, Balerdi
Kaboré, Guendouzi, Veretout, Clauss
Gerson, Payet
Suarez

 

 

C’est à moi d’élever mon niveau avec l’Olympique de Marseille

« C’est sûr que tu es attendu et faut donner le meilleur sur le terrain. J’ai passé cinq années en Italie ça s’est très bien passé, je n’ai eu que des bons retours en France par rapport à moi. Maintenant les gens attendent. C’est à moi d’élever mon niveau avec l’Olympique de Marseille, même si c’est un bon début de saison, je suis capable de plus et c’est à moi de continuer à travailler au quotidien. » Jordan Veretout – source : RMC (28/09/2022)

L’avant match Angers – OM

 

La décla du coach

«  A part Nuno, tout le monde est disponible. Tout le monde jouera. Sanchez à fait un très bon début de saison et je pense qu’il va s’améliorer et être plus en symbiose avec l’équipe vu qu’il n’avait pas fait la préparation avec nous. (…) Demain Gerson sera titulaire. C’est un joueur fort et il est important pour nous . Surtout dans les trois de devant et on attend beaucoup de sa part. » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (29/09/2022)» 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola