Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Aulas « surpris » des décisions de la FFF ne veut pas faire de déclarations « à la Eyraud »

Par Publié le - Mis à jour le
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - Lyon

 

La commission d’appel de la FFF a examiné les événements survenus lors d’OM/Lyon (18 mars dernier) et les sanctions décidées par la LFP quelques semaines plus tôt. 

 

Elle a décidé d’alourdir les peines à l’encontre des joueurs lyonnais concernés (Lopes prend deux matchs ferme supplémentaire, Marcelo et Diakhaby, un chacun). Jean-Michel Aulas s’est exprimé à ce sujet hier en marge du match Lyon/Montpellier chez les féminines. 

 

 

 

« C’est vraiment un coup dur »

 

« Le résultat est incompréhensible : le club qui a fait appel  est venu obtenir la pénalisation du club qui n’avait pas fait appel, avec lequel on est concurrent pour un accès à la Ligue des champions. On sait qu’un accès à la C1, c’est 50 à 60 millions d’euros mis à la disposition des clubs par cette Coupe d’Europe. C’est vraiment une décision inattendue et très surprenante. Je suis très déçu, surpris. Et triste. On va se présenter en Alsace sans défense. L’axe central sera décimé. On était déjà privé de notre gardien champion d’Europe. C’est vraiment un coup dur. Je ne sais pas si les clubs qui sont concurrents de Strasbourg vont apprécier. On va rester digne. Je ne tiendrai pas des propos à la Eyraud. »
Jean-Michel Aulas – Source : Twitter OL

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0