PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Bon plan mercato : Une doublure du Bayern

Publié le - Mis à jour le

Bon plan mercato - Sven Ulreich (Bayern Munich) par FootballClubdeMarseille OM – Bon plan mercato : Une doublure du Bayern
Footballclubdemarseille TV

Si le mercato d’été n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, les spéculations vont bon train. Néanmoins, l’avenir de l’OM est loin d’être scellé à propos de la vente du club. Se projeter sur le marché des transferts semble donc compliqué si les contours d’une véritable politique de recrutement ne sont pas dessinés rapidement. Malgré tout, il faut s’attendre à de nombreux départs à Marseille. Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou, Lassana Diarra et Michy Batshuayi vont notamment quitter le navire cet été. Quoi qu’il advienne, il va falloir les remplacer. La rédaction de Football Club de Marseille vous propose alors ses bons plans mercato pour la saison prochaine, en s’attardant uniquement sur des profils intéressants et accessibles financièrement.

 

 

 

Suivant sur la liste : Sven Ulreich, gardien allemand de 27 ans évoluant au Bayern Munich.

 

 

 

Présentation de Sven Ulreich (27 ans, Allemagne)

 

 

Sven Ulreich - 09.08.2015 - Nottingen / Bayern Munich - Coupe d'Allemagne Photo : Firo / Icon Sport

Sven Ulreich – Bayern Munich

 

Club actuel Bayern Munich
Poste Gardien de but
Statistiques en 2015-2016

1 match de Bundesliga

1 match de Ligue des Champions (1 clean sheet)

Valeur estimée 3 millions d’euros

Ne manquant pas de talent, il ronge son frein à Munich

 

 

Sven Ulreich débarque au Bayern Munich à l’été 2015 en provenance du VFB Stuttgart. Un curieux choix de carrière pour un gardien qui arrive à son apogée du haut de ses 27 ans. En effet, en présence de Manuel Neuer, tout portier doit s’attendre à jouer les doublures. Pourtant, Ulreich, formé à Stuttgart, a fait l’étalage de tout son talent dans son club formateur, habitué à jouer la relégation durant ces toutes dernières saisons (ndlr : le club vient de connaître la relégation en Bundesliga 2). Solide et explosif sur sa ligne, ce dernier rempart ne laisse que peu de chances aux attaquants adverses…

Pourquoi ce serait une bonne affaire pour l’OM

 

 

Même constat que pour les autres gardiens présentés dans le cadre de notre rubrique : il faut recruter à ce poste. Steve Mandanda est sur le départ. La valeur de Sven Ulreich est comprise entre 3 et 4 millions d’euros selon Transfermarkt. Si les dirigeants bavarois ne seraient pas forcément emballés à l’idée de vendre la doublure de Neuer, un prêt peut toujours être envisagé et envisageable. Le recrutement d’un jeune gardien est pour le moins aléatoire. Ulreich pourrait présenter un bon compromis : il est dans la force de l’âge et dispose d’un CV plutôt flatteur…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0